Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 04:13

DSC05096

DSC05151 

Un article sans mots, tout en images pour une rando en montagne près de Bariloche.

 Bon visionnage de ces merveilleux paysages !

 DSC05044

 DSC05043

 DSC05045

 DSC05052

 DSC05058

 DSC05080

 DSC05083

 Condor

 DSC05081

 DSC05086

 DSC05103

 DSC05104

 DSC05105

 DSC05107

 DSC05124DSC05112

 DSC05125

 DSC05128

 DSC05134

 DSC05142

 DSC05144

 DSC05149

 DSC05152

 DSC05157

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et ben, pas encore vu ces clichés,assez fantastiques faut l'avouer, Bariloche, ça donne des ailes aux pieds! Tu auras été te frotter aux sommets enneigés. Toutes les prises se contemplent bien sans<br /> commentaire...
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais pas mal, une belle rando facile et maginifiaue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon bagail pou 2013 epi en bel gro bo<br /> je viens de terminer tous les articles que je n'avais pas lu ça m'a servi de livre depuis une semaine je vis à METZ j'ai les yeux pleins d'images et juste une petite larme ici tout me manque mais<br /> voir tous tes commentaires et tes photos m'ont fait un grand bien méçi en chaille continue encore bagail la trop bel poco arrété fos epi courag bon dié grand ou ke rivé
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne année Mama,<br /> <br /> <br /> Courage pour l'hiver Lorrain, je sais c que c'est pour en avoir vécu 20 ! Moi aussi, Madinina ka mantché mwen. Heureux que tu sois toujours dans l'avnture, messi an lot ! <br /> <br /> <br /> Jodi a, Mwen rivé a Chili !!! Le 7ème et dernier pays de l'aventure<br /> <br /> <br /> Allez, pliss foss pa moli, couvre toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
Terminer l'année après cette semaine de détente conviviale à Bariloche dans un cadre de montagne aussi somptueux ça requinques pour poursuivre la route ! (Tes photos de montagne sont sublimes).<br /> Encore mille bonheurs à te souhaiter tout au long de ton aventure !<br /> Ton fan-club de Pulnoy, Claudine et René
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ça requinque un max ! Je suis gonflé à bloc pour entammer la carretera austral au Chili. A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Adrien,<br /> ça fait un petit moment, tous mes voeux pour la nouvelle année 2013, que ta route soit tjrs éclairée et que tu en profites au maximum car tu vis des moments extraordinaires et c'est une fois à<br /> chaque fois. Nous avons fait un petit tour vers New york city, vraiment chouette, merveilleux,nous nous sommes fait plaisir... vraiment et je sais que toi aussi c'est une année de bonheur que tu as<br /> pris. mille bisous à toi Lili
Répondre
A
<br /> <br /> Tous mes voeux aussi Lili ! Que cette année te soit belle et heureuse. J'ai appris pour votre séjour à NYC, que bueno !!! Allez, je file evers le Chili cet après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne année Adriano!! Merci encore pour les super photos!!
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne année miss, merci à toi d'être dans l'aventure. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Progression

Arrivé à USHUAIA dimanche 24 février après 8 mois de pur bonheur, près de 14 000 km et 150 000 m de dénivelé !

 DSC06762
 

Liste complète des articles publiés 

Présentation

Photo Adrien en bici

Ce blog présente mon voyage à vélo en solitaire en Amérique du Sud le long des Andes de Caracas à Ushuaia à travers 7 pays. De la mer des Caraïbes à la Terre de Feu, vivez l'aventure sur le blog avec moi !

 

Adrien

 

 

Je suis Adrien et j'ai 26 ans. J'ai choisi de prendre le temps de voyager et de réaliser un rêve en partant parcourir les Andes à vélo. J'aime les voyages, l'aventure, le sport et la nature....

 

 

 

Vidéo de présentation de l'aventure

Musique

 

Plus de toit ni de murs