Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 20:12

Sur l’eau comme sur terre, en terre de feu je prends l’air !

DSC07455

Il m’aura fallu attendre d’être à Ushuaia pour que je m’adonne à une activité nautique que j’affectionne tout particulièrement : le kayak ! Grâce à Franck et son kayak gonflable 2 places, j’ai eu l’occasion d’aller me promener entre les ilots du canal de Beagle. Une belle balade maritime sous un ciel bleu marine, rien de tel pour découvrir les environs autrement.

Direction l'aventure...

DSC07443 

Avec mon compagnon de route... euh... de kayak : Franck !

DSC07444

Sous un ciel on ne peut plus dégagé...

DSC07450 

Dans un eau on ne peut plus transparente...

DSC07456

D'île en île...

DSC07471

Avec pour compagnie les mouettes...

DSC07460

Et les cormorans...

DSC07466 

Avec les montagnes en arrière-plan...

DSC07464

Le tout ponctué d'escales à terre...

DSC07452 

Nous offrant de splendides panoramas...

DSC07476

Qui nous laissent contemplatifs... 

DSC07477

Face à cette nature préservée...

DSC07480

 

Après cette excursion en mer m’attend le parc de la Tierra del Fuego…

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Wow that is a very cool place to visit. I think it is pretty awesome to live in a place like that and I must say one day I will totally settle down in a place like that.
Répondre
J
Bonjour Adrien<br /> Nous venons de découvrir ton site et nous avons fait un voyage extraordinaire ! Génial ce que tu as fais !<br /> Plaisir à se revoir..avec ou sans vélo<br /> (-:<br /> jean-Pierre et Colette LACROIX
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, au plaisir de vous revoir aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ah la pureté de ces couleurs et de ces paysages et le plaisir de les partager au fil de tes carnets ! Dommage que ça se termine... A bientôt !<br /> Claudine et René
Répondre
A
<br /> <br /> A bientôt, merci Pulnoy !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un article loin d'etre terre a terre! superbe, comme toujours! attention cependant a ne pas confondre mouettes et goelands ;)<br /> A dans minutes, dans ton prochain article! profite bien de l'air marin!
Répondre
A
<br /> <br /> Bon c'est de la même famille ces bébêtes ! héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut Adrien.<br /> Je continue à en prendre plein la vue avec tes photos de ce bout du monde. Merci !<br /> Attention pour les légendes de ton futur bouquin : tes "mouettes" sont des goélands.<br /> @+<br /> Patrick (Chimborazo)
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Patrick, <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info, ces bébêtes de la même famille se ressemblent et le terme mouette est soit dit en passant équivoque, enfn ce sont des oiseaux  héhéhé ! Ma préférence va pour les albatros,<br /> ils sont si majestueux quand ils volent.<br /> <br /> <br /> A plus <br /> <br /> <br /> <br />

Progression

Arrivé à USHUAIA dimanche 24 février après 8 mois de pur bonheur, près de 14 000 km et 150 000 m de dénivelé !

 DSC06762
 

Liste complète des articles publiés 

Présentation

Photo Adrien en bici

Ce blog présente mon voyage à vélo en solitaire en Amérique du Sud le long des Andes de Caracas à Ushuaia à travers 7 pays. De la mer des Caraïbes à la Terre de Feu, vivez l'aventure sur le blog avec moi !

 

Adrien

 

 

Je suis Adrien et j'ai 26 ans. J'ai choisi de prendre le temps de voyager et de réaliser un rêve en partant parcourir les Andes à vélo. J'aime les voyages, l'aventure, le sport et la nature....

 

 

 

Vidéo de présentation de l'aventure

Musique

 

Plus de toit ni de murs