Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 00:07

LE BONHEUR N’EST PAS AU BOUT DU CHEMIN, LE BONHEUR EST LE CHEMIN

Le voyage touche vraiment à sa fin et je repense rétrospectivement à tout ce que j’ai vécu durant ce superbe périple à vélo, à toutes les personnes rencontrées, à tous les merveilleux paysages, à tous les enseignements que j’ai tiré, à tout le chemin intérieur parcouru. Le temps est sans doute le vrai luxe en ce Monde… Que mon futur soit aussi riche que mon passé sur le chemin de la vie, quelques soient les tours et les détours, les allers et les retours, je cultiverai toujours le bonheur.

DSC03513
   

PROCHAINE DESTINATION : L’AVENIR ET TOUT CE QU’IL PEUT RESERVER…

Avion Air France

Me voilà à quelques jours du grand retour et je me sens prêt ! Prêt comme je l’étais avant de partir en Amérique du Sud. Je me sens prêt même si je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, je me sens prêt au changement, je me sens prêt à vivre de nouvelles aventures quelles qu’elles soient et où que ça soit, je me sens prêt à vivre pleinement ce qui m’attend, je me sens prêt à continuer à croquer la vie à plein dent, je me sens prêt à réaliser mes rêves. Je me sens prêt et confiant pour l’avenir.

 

Cet article est le dernier qui sera posté depuis l’Amérique du Sud, mais le blog ne disparait pas pour autant… Mes projets sont nombreux, ils murissent doucement et sûrement. Seul l'avenir nous dira où le vent me mènera. Cela-dit, préparez-vous à embarquer pour un voyage au rythme des sonorités du continent des origines. A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
I am a great reader of travel site. It’s merely because I love traveling. My all time wish has been to travel as many places I can in my whole lifetime. Anyway thanks a lot for the share. I could collect a lot of info from here.
Répondre
C
Je viens de vous apercevoir dans l'emission d'Echapées Belles sur la 5 consacré à l'Argentine (Dimanche 26 mai), puis de découvrir ton blog. Mes félicitations, pour t'être donné les moyens de<br /> réaliser ton rêve. J'ai la chance de pas mal voyager, mais l'Argentine me démange depuis que j'ai découvert l'aventure des migrants basques et béarnais à l'époque ou le pays était encore une terre<br /> peu habitée. Au rang des aventures argentines de Frenchies, je crois d'ailleurs que le dessinateur Jean Harambat a fait une BD sur son expérience en tant que gauchos et rugbyman dans le pays...<br /> <br /> Bon vent à vous. Cédric (anthropologue)
Répondre
M
BRAVO !!!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCIIIII, au plaisir de vous croiser au hameau très prochainement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
"dernier article posté depuis l' Amérique du Sud"<br /> <br /> Pfff ! Ça fait drôle !<br /> <br /> Mais, et tant mieux pour toi et pour nous, tant qu' il ne sera pas couché sur le papier, ce Voyage n' est pas fini...<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Patrick (Chimborazo)
Répondre
A
<br /> <br /> Drôle, bizarre oui, mais pas de choc ça va ! Comme tu dis le voyage ne s'arrête pas vraiment encore...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Adrien.Je te souhaite un très bon voyage.Un bon retour au source et n'oublie pas j'aimerais et j'envisagerais de pédaler avec toi un jour.<br /> Manda
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Manda, merci ! Le retour commence dasn 30 minutes !!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Progression

Arrivé à USHUAIA dimanche 24 février après 8 mois de pur bonheur, près de 14 000 km et 150 000 m de dénivelé !

 DSC06762
 

Liste complète des articles publiés 

Présentation

Photo Adrien en bici

Ce blog présente mon voyage à vélo en solitaire en Amérique du Sud le long des Andes de Caracas à Ushuaia à travers 7 pays. De la mer des Caraïbes à la Terre de Feu, vivez l'aventure sur le blog avec moi !

 

Adrien

 

 

Je suis Adrien et j'ai 26 ans. J'ai choisi de prendre le temps de voyager et de réaliser un rêve en partant parcourir les Andes à vélo. J'aime les voyages, l'aventure, le sport et la nature....

 

 

 

Vidéo de présentation de l'aventure

Musique

 

Plus de toit ni de murs